Sondage en face à face
NXA est spécialiste des sondages auprès du public de festivals ou événements publics.
Un questionnaire adapté à la station debout !
On ne vient pas à un festival pour se faire interviewer…Nos questionnaires sont donc construits avec soin pour être administrables dans un minimum de temps. Nous veillons à faire vivre un moment agréable à l’interviewé qui a ainsi conscience d’être utile à la manifestation dont il est le public.
Une méthode d’échantillonnage rigoureuse
Pour composer un échantillon représentatif sur un événement public, il est primordial de respecter le mode aléatoire. Nous avons mis au point une technique d’une grande rigueur, fiable et imparable.
Une expertise éclairée par notre benchmark
NXA est en mesure de donner du sens aux chiffres, grâce à son expérience auprès de nombreux festivals et évènements, depuis plus de 22 ans. Nous sommes ainsi en mesure de repérer à temps les facteurs de risques dans l’évolution du profil des publics ou de leurs comportements, et de vous apporter les préconisations adéquates.
Un rapport clair
Nous veillons à rédiger des rapports faciles à lire (une idée/une phrase, pas de jargon technique) et opérationnels. Les données sont présentées sous forme graphique, accompagnées d’un commentaire et d’une analyse. Une synthèse de deux à trois pages est présentée en début de rapport.
Quelques exemples d’utilisation
- Enquête de satisfaction
- Etude des comportements, attentes et profils des festivaliers
- Étude d’impact économique / Mesure du retour sur investissement public ou privé
- Étude de notoriété
- Impact du sponsoring
Démarche qualité
Une expertise terrain et une relation
de proximité à votre disposition
Notre actualité
Découvrez les nouvelles fonctionnalités :
newsletter, devenir paneliste en ligne.