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La beauté des femmes matures

L’institut de beauté idéal des femmes matures


 

Jeanne M a lancé en 2012 sa première gamme de produits Helixir - à base de salive d’escargot, connue depuis la nuit des temps pour son effet régénérant et hydratant sous l’appellation "hélix asperva saliva" - Sa créatrice Emmanuelle Taulet continue sa croisade : parler "vrai" aux femmes en leur proposant de bien vivre leur maturité plutôt que la disparition de leurs rides. 

 

Accompagnée par Elodie Nardèse de "Parfum Marketing", spécialiste de l’univers cosmétique, elle veut donc créer dans le même temps sa 2ème gamme de produits et un nouveau concept d’institut de beauté. Cette étude lui a permis de faire le point auprès de sa cible sur les orientations de la marque, de tester et affiner ce nouveau concept, et les éléments de langage associés. 

 

nxa a réalisé une étude qualitative pour la jeune marque de cosmétique Jeanne M dédiée aux femmes de plus de 50 ans. Objectif : imaginer l’institut de beauté idéal pour cette cible, et la nouvelle gamme de produits associés

 

Nous avons réuni en groupe online pendant 5 jours, onze femmes de plus de 50 ans, issues de toute la France sur notre plateforme WiQuali. Au cours d’une animation structurée, elles ont raconté leur parcours "beauté", échangé entre elles sur leur vécu et réagi aux propositions faites par la marque Jeanne M. 

 

 

 

Témoignages 

 

Emmanuelle Taulet, créatrice de la marque de cosmétique Jeanne M témoigne de son utilisation de Wiquali, la solution de groupe de discussion en ligne du cabinet nxa. 

 

 

http://www.jeanne-m.com/ 

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