Accueil > Notre actualité > Evaluer la satisfaction des marins et des armateurs

Evaluer la satisfaction des marins et des armateurs

Nxa met en place pour l’ENIM, le régime social des marins, une mesure de perception et satisfaction face aux services rendus à l’assuré. Cette évaluation fait partie des orientations fixées par la Convention d’Objectifs et de Gestion (COG) 2013-2015. L’objectif est d’identifier les pistes d’amélioration tant au niveau de la communication que des services proposés, faciliter le pilotage et de consolider la performance - Sondage téléphonique auprès d’un échantillon représentatif de Marins actifs, de Pensionnés, d’Ayants droit et d’Armateurs – 

 

Nxa dispose d’une expérience et d’une expertise importantes dans le domaine de la prévoyance et de la retraite (cf. CNIEG, GIP Info retraite, Carsat, CRP RATP etc…), qui lui permet de donner tout son sens à cette mesure quantitative.

Nous sommes heureux que l’ENIM ait choisi notre cabinet, dont le nom Nxa (pour Les nouveaux armateurs), dit toute notre admiration pour ce monde des marins et des armateurs qui sait conjuguer professionnalisme et audace, rigueur et prise de risque ! 

 

Démarche qualité

Une expertise terrain et une relation
de proximité à votre disposition

Lire la suite

Notre actualité

Découvrez les nouvelles fonctionnalités :
newsletter, devenir paneliste en ligne.

Lire la suite

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter :

Voir nos dernières newsletters